L'alignement des ventes et du marketing, une clé du succès durable.Nous parlons de l’alignement des ventes et du marketing depuis que les départements de vente et de marketing existent. La discussion habituelle (et les éventuels longs débats) porte sur la...
L’optimisation de l’entonnoir de vente est la clé de votre succès ! Vous créez certainement des campagnes de sensibilisation ou de réponse directe sur vos actifs numériques, peut-être même beaucoup d’argent ! Pourquoi dépenser autant d’argent...
Quand l’alignement est essentiel pour réussir une transformation numérique La transformation digitale est à l’ordre du jour de presque toutes les entreprises. Alors que la quatrième révolution industrielle commence à avoir un impact sérieux sur de nombreux...
Après avoir eu des discussions approfondies avec des clients ces derniers jours, je me rends compte de l’ampleur du travail qu’il reste à accomplir pour faire comprendre aux équipes de marketing le potentiel des solutions numériques afin qu’elles...
Modélisation de l’attribution – une définition La manière dont votre site web reçoit du trafic a évolué au fil du temps, tout comme le comportement des utilisateurs, raison pour laquelle vous devez vous pencher sur la modélisation de l’attribution....
Optimisation des créations – où les données entrent en jeu Nous avons récemment ajouté des capacités créatives, des compétences et des moteurs de connaissances supplémentaires à Brandfinity. Nous sommes convaincus que le succès de toute marque actuellement en...
Comment mettre en œuvre l’analyse des données marketing sans se ruiner ? Par le passé, on nous a souvent demandé comment faire de l’analyse de données et créer des web dashboards pour plusieurs entreprises. La plupart du temps, il sera nécessaire...
découvrez Brandfinity À propos de l’équipe et du travail d’équipe “Le talent gagne les jeux, mais le travail d’équipe et l’intelligence gagnent les championnats”. Michael Jordan De quels facteurs clés dépendent vos résultats...
découvrez Brandfinity Marketing Digital vs Marketing Marketing Digital vs Marketing Traditionnel… Mais quelle est la différence ? Tous les chemins mènent aux AGENCES DE MARKETING DIGITAL… De nos jours, il est difficile d’imaginer une entreprise...
Le moment est-il venu de construire votre CDP ? CDP – Plateforme de Données Clients Vous connaissez probablement la “guerre” actuelle sur la propriété des données et les politiques de partage des données dans laquelle Apple et Facebook se sont...
Recent Comments