
Paid media
Transformer les données en croissance. Promouvoir des investissements plus intelligents.





Marketing de performance
Améliorer vos performances
Dans le monde numérique actuel, qui évolue rapidement, les médias payants sont un outil puissant pour amplifier la visibilité de votre marque, générer du trafic ciblé, des prospects et des ventes. Qu’il s’agisse d’annonces de recherche, d’annonces Display, de campagnes sur les médias sociaux ou de partenariats avec des influenceurs, les médias payants permettent aux entreprises d’entrer en contact avec leur public à grande échelle. En allouant stratégiquement votre budget, en optimisant vos campagnes et en mesurant vos performances, vous pouvez obtenir des résultats immédiats et assurer une croissance durable.
Après avoir créé des campagnes de sensibilisation, de branding et de marketing à la performance pendant 20 ans, nous avons appris à adopter une approche stratégique de l’achat de médias tout en nous adaptant à l’évolution constante des algorithmes des plateformes publicitaires. En suivant un processus clair, vous pouvez réduire le risque de mauvais investissements.
Comprendre le public : analyser votre public cible.
Définir les objectifs et les KPIS : il est essentiel de savoir ce que l’on veut atteindre pour mettre en place des campagnes efficaces.
Mettre en œuvre l’ajout de balises et le suivi : Veillez à mesurer l’efficacité de la campagne à chaque étape de l’entonnoir.
Mise en place des campagnes : Le diable se cache dans les détails, en l’occurrence dans la manière dont vous structurez vos campagnes et les créations que vous choisissez
Mesurer, tester et optimiser : définissez vos scénarios de test, mesurez et optimisez jusqu’à ce que vous atteigniez les indicateurs clés de performance (KPI) définis.


Améliorez l’efficacité de vos
campagnes payantes
Achat de médias à l’échelle mondiale
Optimisation des médias
Transparence totale
Vous disposerez de droits d’administration sur toutes les plateformes de médias payants que nous gérons pour vous, ce qui vous permettra de vérifier à tout moment ce que nous faisons en votre nom. Les dépenses médiatiques seront visibles à tout moment et vous paierez notre travail séparément. Nous voulons nous assurer que nos campagnes payantes sont menées de manière transparente et qu’aucun intérêt caché ne se cache derrière nos recommandations d’investissement.
Services médiatiques payants
Audits
- Audit des comptes et des campagnes
- Vérification du tagging et des conversions
- Examen de la stratégie globale
- Audit des mémoires et des processus
Tagging & Tracking
-
Configuration du gestionnaire de tags Google
-
conversions multi-comptes et multi-sites
-
Vérification et validation des Tags
-
Server-Side Tagging
- mise en œuvre des conversions hors ligne
Création de campagnes
-
Briefs
-
la mise en place et la gestion des campagnes
- Définition des scénarios d’essai
- examen et optimisation des actifs
Rapports et tableaux de bord
- Définition des KPI
- objectifs et visualisation
- Tableaux de bord personnalisés (Looker Studio, Tableau, PowerBI, Funnel)
- Rapports
Notre approche
Des décisions fondées sur des données, des résultats concrets
Pourquoi choisir Brandfinity ?
Partenaire de confiance des leaders de l’industrie automobile et de l’éducation
Expertise en matière d’achat et de gestion de médias à l’échelle mondiale.
Nous gérons en interne 5 langues
Modèle entièrement transparent
Une expérience éprouvée : Des exemples de réussite avec des clients de tous les secteurs d’activité.
Histoires de réussite
Résultats concrets




