Marketing à la performance
La conduite de votre performance
Y a-t-il de la magie dans le monde numérique ? Qu’est-ce qui est le plus important ? Les éléments créatifs, le texte ou le ciblage ? Cela dépend…..
Après avoir créé des campagnes de sensibilisation, de branding et de marketing axé sur la performance pendant 20 ans, nous avons appris quelques astuces… des astuces que nous avons adaptées aux nouvelles plateformes et aux nouveaux modèles d’achat de publicité.
Global media buying
Nous avons géré des campagnes de marketing depuis les débuts de la publicité payante dans les journaux jusqu’à l’achat de la même audience à une fraction du prix grâce à la publicité programmatique, ceci pour des marques de luxe telle qu’Audemars Piguet. Mais également pour des audiances allant de Sao Paolo à Shenzen et de Moscou à Manhattan durant ces 15 dernières années. Nous possédons une solide expérience dans la gestion de campagnes de branding premium pour une grande variété de secteurs, ainsi que de campagnes purement axées sur le ROAS.
Nos spécialités
parcours client
analyse d’audience
media planning
campagnes axées sur la performance
Des résultats probants
Nous générons des intérêts socio-démographiques géo-ciblés, des audiences personnalisées, des campagnes de performance marketing similaires sur les moteurs de recherche, les plateformes de réseaux sociaux et les plateformes programmatiques. Nous utilisons les données afin d’obtenir des résultats.
Tirer le meilleur parti de votre budget
La mise en œuvre d’une stratégie globale de “performance marketing” exige un équilibre entre la création d’une marque et la génération de trafic afin de capter des audiences et de les convertir en clients. Nous menons des campagnes en collaboration avec vous et traitons votre budget comme s’il s’agissait du nôtre.
Yves-Alain Schwaar
co-fondateur