Marketing à la performance

La conduite de votre performance

Y a-t-il de la magie dans le monde numérique ? Qu’est-ce qui est le plus important ? Les éléments créatifs, le texte ou le ciblage ? Cela dépend…..

Après avoir créé des campagnes de sensibilisation, de branding et de marketing axé sur la performance pendant 20 ans, nous avons appris quelques astuces… des astuces que nous avons adaptées aux nouvelles plateformes et aux nouveaux modèles d’achat de publicité.

marketing à la performance

Global media buying

Nous avons géré des campagnes de marketing depuis les débuts de la publicité payante dans les journaux jusqu’à l’achat de la même audience à une fraction du prix grâce à la publicité programmatique, ceci pour des marques de luxe telle qu’Audemars Piguet. Mais également pour des audiances  allant de Sao Paolo à Shenzen et de Moscou à Manhattan durant ces 15 dernières années. Nous possédons une solide expérience dans la gestion de campagnes de branding premium pour une grande variété de secteurs, ainsi que de campagnes purement axées sur le ROAS.

marketing à la performance

Nos spécialités

 

parcours client

 

analyse d’audience

 

media planning

campagnes axées sur la performance

Des résultats probants

Nous générons des intérêts socio-démographiques géo-ciblés, des audiences personnalisées, des campagnes de performance marketing similaires sur les moteurs de recherche, les plateformes de réseaux sociaux et les plateformes programmatiques. Nous utilisons les données afin d’obtenir des résultats.

marketing à la performance
social media

Tirer le meilleur parti de votre budget

La mise en œuvre d’une stratégie globale de “performance marketing”  exige un équilibre entre la création d’une marque et la génération de trafic afin de capter des audiences et de les convertir en clients. Nous menons des campagnes en collaboration avec vous et traitons votre budget comme s’il s’agissait du nôtre.

Yves-Alain Schwaar

co-fondateur

social media

Tableaux de bord de performance marketing – exemples