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Paid media

Transformer les données en croissance. Promouvoir des investissements plus intelligents.

Dans le monde numérique actuel, qui évolue rapidement, les médias payants sont un outil puissant pour amplifier la visibilité de votre marque, générer du trafic ciblé et des ventes.
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TABLEAUX DE BORD

Marketing de performance

Améliorer vos performances

Dans le monde numérique actuel, qui évolue rapidement, les médias payants sont un outil puissant pour amplifier la visibilité de votre marque, générer du trafic ciblé, des prospects et des ventes. Qu’il s’agisse d’annonces de recherche, d’annonces Display, de campagnes sur les médias sociaux ou de partenariats avec des influenceurs, les médias payants permettent aux entreprises d’entrer en contact avec leur public à grande échelle. En allouant stratégiquement votre budget, en optimisant vos campagnes et en mesurant vos performances, vous pouvez obtenir des résultats immédiats et assurer une croissance durable.

Après avoir créé des campagnes de sensibilisation, de branding et de marketing à la performance pendant 20 ans, nous avons appris à adopter une approche stratégique de l’achat de médias tout en nous adaptant à l’évolution constante des algorithmes des plateformes publicitaires. En suivant un processus clair, vous pouvez réduire le risque de mauvais investissements.

données Comprendre le public : analyser votre public cible.
données Définir les objectifs et les KPIS : il est essentiel de savoir ce que l’on veut atteindre pour mettre en place des campagnes efficaces.
données Mettre en œuvre l’ajout de balises et le suivi : Veillez à mesurer l’efficacité de la campagne à chaque étape de l’entonnoir.
données Mise en place des campagnes : Le diable se cache dans les détails, en l’occurrence dans la manière dont vous structurez vos campagnes et les créations que vous choisissez
donnéesMesurer, tester et optimiser : définissez vos scénarios de test, mesurez et optimisez jusqu’à ce que vous atteigniez les indicateurs clés de performance (KPI) définis.

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Améliorez l’efficacité de vos

campagnes 
  payantes

Achat de médias à l’échelle mondiale

Au cours des 20 dernières années, nous avons géré la publicité de marques de luxe telles qu’Audemars Piguet et mené des campagnes de marketing à la performance ciblant des publics allant de Sao Paolo à Shenzen et de Moscou à Manhattan.

Optimisation des médias

Vous ne diffuserez pas le même type de publicités ou de vidéos en fonction de la personne que vous ciblez et de son stade dans l’entonnoir. C’est pourquoi nous évaluerons les ressources disponibles et les optimiserons méticuleusement pour qu’elles trouvent un écho auprès de votre public à chaque étape de l’entonnoir de conversion.

Transparence totale

Vous disposerez de droits d’administration sur toutes les plateformes de médias payants que nous gérons pour vous, ce qui vous permettra de vérifier à tout moment ce que nous faisons en votre nom. Les dépenses médiatiques seront visibles à tout moment et vous paierez notre travail séparément. Nous voulons nous assurer que nos campagnes payantes sont menées de manière transparente et qu’aucun intérêt caché ne se cache derrière nos recommandations d’investissement.

Services médiatiques payants

 

Audits

  • Audit des mémoires et des processus

Tagging & Tracking

  • mise en œuvre des conversions hors ligne

Création de campagnes

  • Définition des scénarios d’essai
  • examen et optimisation des actifs

Rapports et tableaux de bord

  • Définition des KPI
  • objectifs et visualisation
  • Tableaux de bord personnalisés (Looker Studio, Tableau, PowerBI, Funnel)
  • Rapports

Notre approche

 

Des décisions fondées sur des données, des résultats concrets

Nous combinons une expertise avancée en matière d’achat de médias numériques avec une approche analytique solide des données. Cela garantit une transparence totale sur la façon dont votre argent est dépensé et sur les résultats obtenus.

Pourquoi choisir Brandfinity ?

Partenaire de confiance des leaders de l’industrie automobile et de l’éducation

données Expertise en matière d’achat et de gestion de médias à l’échelle mondiale.
donnéesNous gérons en interne 5 langues
donnéesModèle entièrement transparent
données Une expérience éprouvée : Des exemples de réussite avec des clients de tous les secteurs d’activité.

Histoires de réussite

Résultats concrets

Découvrez comment nous avons aidé des entreprises à se développer grâce au Paid media. Voir les études de cas
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