Analyse de données
Nous sommes prêts
pour vos données
Les données ne sont pas utiles si elles ne peuvent pas être interprétées.
Nous aidons donc nos clients à donner un sens aux données qu’ils collectent et à les traduire en indicateurs clés de performance (KPIs) exploitables.
Comment collecter et analyser les données ?
Définir, implémenter et optimiser un parcours client digital nécessite des données – beaucoup de données ! C’est pourquoi nous avons élaboré des solutions pour nos clients incluant des données provenant de Google analytics, de la console de recherche Google, de Google adwords, de youtube, de Facebook, d’Instagram, de Twitter, de Salesforce, de Marketo, des annonces bing et bien d’autres encore.
Une fois les données collectées, elles doivent être organisées afin de pouvoir les évaluer de manière approfondie.
collecte
de données
traduction des données
intelligence économique
reporting
Comment construire des renseignements et des rapports ?
Une fois les données traduites en mesures et en KPI compréhensibles, nous vous aiderons à créer des tableaux de bord pertinents. Nous visualiserons vos données, interpréterons votre histoire afin d’obtenir une évaluation complète et exhaustive de votre position sur le marché. Chez Brandfinity, nous vous aidons à prendre de judicieuses décisions marketing.
- visualiser vos données
- interpréter votre histoire
- évaluation de votre marché
Comment utiliser
l’analyse des données ?
“Sans données, vous ne pourrez pas comprendre le parcours de vos clients. Les solutions de Business Intelligence, ainsi que les solutions de Data Marts et Data Warehouses, sont récemment devenues abordables. Il est possible d’élaborer des solutions d’analyse de données adaptées aux besoins et au budget de chacun”.
Yves-Alain Schwaar
co-fondateur