Optimisation des créations – où les données entrent en jeu

Nous avons récemment ajouté des capacités créatives, des compétences et des moteurs de connaissances supplémentaires à Brandfinity. Nous sommes convaincus que le succès de toute marque actuellement en ligne dépend non seulement de l’intelligence des données, mais aussi de la simplicité du message.

Construire des parcours numériques pour les clients sans un concept de communication fort, un titre accrocheur, des visuels puissants et un appel à l’action est à coup sûr un gaspillage d’argent. Et nous ne voulons pas que nos clients gaspillent de l’argent.

Construire des concepts forts et parler au cœur du public de nos clients, voilà ce que nous nous efforçons d’atteindre chaque jour. Nous pensons que cela est possible grâce à notre équipe très expérimentée et engagée, à l’amour que nous portons à notre travail et à un réseau d’esprits incroyablement créatifs qui ont la capacité de faire en sorte que tout paraisse facile à réaliser.

Kevin Hewitt et Hermione Hennessy Ross ont rejoint BRANDFINITY pour apporter leur expertise en matière de direction créative, direction artistique, réalisation de films, musique, divertissement, mode, style, stratégie et vision de marque.

Brandfinity est en définitive une entreprise qui croit aux données et aux mesures pour atteindre le succès et accroître le ROMI de ses clients.

À titre d’exemple, nous aimerions que vous regardiez les deux visuels ci-dessous que nous avons utilisés récemment pour mener une campagne de promotion de livres blancs. Selon vous, quel créatif fonctionnerait le mieux pour le public cible d’un marketeur sur une plateforme de médias sociaux b2b ?

Diriez-vous la photo de gauche avec le fond jaune, ou la photo de droite avec le fond rose ?

Grâce au test de différentes variantes d’annonces, nous avons triplé le taux de clics de notre campagne et réduit en conséquence le coût par prospect. Dans l’exemple ci-dessus, l’annonce avec le fond jaune a obtenu des résultats trois fois supérieurs à ceux de l’annonce avec le fond rose.

Nous croyons en l’intelligence technologique et nous venons d’un lieu de franchise. La morale de cette histoire est qu’il est préférable de ne pas se fier à son instinct lorsqu’il s’agit des visuels d’une campagne. Il est préférable d’utiliser les capacités d’essai de toutes les technologies de marketing digital pour optimiser votre ROMI. Brandfinity est là pour vous !