Email – ou – Emailing

Email – ou – Emailing

En quoi l’E-mailing est intéressant pour une entreprise ? On a tous déjà entendu parler de l’e-mailing mais savez-vous à quel point un simple courriel peut changer la routine professionnelle ? C’est le moment de prendre quelques minutes et de faire un tour d’horizon...

Alignement des ventes et du marketing

L'alignement des ventes et du marketing, une clé du succès durable.Nous parlons de l’alignement des ventes et du marketing depuis que les départements de vente et de marketing existent. La discussion habituelle (et les éventuels longs débats) porte sur la...

optimisation de l’entonnoir de vente

L’optimisation de l’entonnoir de vente est la clé de votre succès ! Vous créez certainement des campagnes de sensibilisation ou de réponse directe sur vos actifs numériques, peut-être même beaucoup d’argent ! Pourquoi dépenser autant d’argent...

des créatifs soutenus par des données

Optimisation des créations – où les données entrent en jeu Nous avons récemment ajouté des capacités créatives, des compétences et des moteurs de connaissances supplémentaires à Brandfinity. Nous sommes convaincus que le succès de toute marque actuellement en...