

Suivre les tendances des consommateurs en utilisant la Digital Experience (DX)
Dans cet article, j’aimerais aborder trois grandes tendances de consommation qui ont un impact sur toutes les entreprises vendant des produits et services d’investissement : Tendance de consommation 1 : expérience vs possession Tendance de consommation 2 :...Comment intégrer les plates-formes MARTECH dans votre entreprise
Martech Advisor, une des revues en ligne de référence pour les technologies du Marketing nous a demandé récemment notre avis sur le développement du secteur Martech. Vous trouverez la version français ci-dessous et la version originale sur le site Martech advisor.. 1....Alignement des ventes et du marketing
L'alignement des ventes et du marketing, une clé du succès durable.Nous parlons de l’alignement des ventes et du marketing depuis que les départements de vente et de marketing existent. La discussion habituelle (et les éventuels longs débats) porte sur la...optimisation de l’entonnoir de vente
L’optimisation de l’entonnoir de vente est la clé de votre succès ! Vous créez certainement des campagnes de sensibilisation ou de réponse directe sur vos actifs numériques, peut-être même beaucoup d’argent ! Pourquoi dépenser autant d’argent...stratégie d’entreprise – s’aligner sur la transformation numérique
Quand l’alignement est essentiel pour réussir une transformation numérique La transformation digitale est à l’ordre du jour de presque toutes les entreprises. Alors que la quatrième révolution industrielle commence à avoir un impact sérieux sur de nombreux...étendre la portée de vos clients grâce à l’automatisation
Après avoir eu des discussions approfondies avec des clients ces derniers jours, je me rends compte de l’ampleur du travail qu’il reste à accomplir pour faire comprendre aux équipes de marketing le potentiel des solutions numériques afin qu’elles...qu’est-ce que la modélisation d’attribution
Modélisation de l’attribution – une définition La manière dont votre site web reçoit du trafic a évolué au fil du temps, tout comme le comportement des utilisateurs, raison pour laquelle vous devez vous pencher sur la modélisation de l’attribution....des créatifs soutenus par des données
Optimisation des créations – où les données entrent en jeu Nous avons récemment ajouté des capacités créatives, des compétences et des moteurs de connaissances supplémentaires à Brandfinity. Nous sommes convaincus que le succès de toute marque actuellement en...
Recent Comments