Lead scoring

Lead scoring

lead scoring   Qu’est-ce que le lead scoring ? Le lead scoring est un processus qui permet d’attribuer un score aux prospects (leads) qui se trouvent dans un entonnoir de vente. Grâce à ce scoring, nous pouvons déterminer la probabilité que les...
customer journeys (CX) automation

customer journeys (CX) automation

Créer des parcours clients digitaux automatisés Brandfinity a utilisé et évangelisé l’utilisation de solutions de Marketing automation pour délivrer des parcours clients digitaux exceptionnels depuis cinq ans. Nous avons commencé avec Marketo, et ensuite nous...
Andreas Rambacher – soutien administratif

Andreas Rambacher – soutien administratif

Rencontrez Andreas Bonjour, je m’appelle Andreas. Depuis 2021, je suis responsable, pour Brandfinity, du support de deuxième niveau en trois langues pour les plateformes de vaccination en ligne de 20 cantons. Désormais, je me charge des traductions en allemand...
Bastien Veuthey – spécialiste BI junior

Bastien Veuthey – spécialiste BI junior

Rencontrez Bastien Bonjour, je m’appelle Bastien. Je suis étudiant ingénieur à la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg, spécialisé dans le domaine des réseaux et systèmes. Avant de me lancer dans mes études universitaires,...
Brandfinity – adresse à Vevey

Brandfinity – adresse à Vevey

Brandfinity – adresse à Vevey Annonce très spéciale : Nous avons déménagé ! Les bureaux de Brandfinity ont déménagé – Nous sommes maintenant situés au cœur de Vevey, en Suisse (Rue Jean-Jacques Rousseau 9). Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre...
Email – ou – Emailing

Email – ou – Emailing

En quoi l’E-mailing est intéressant pour une entreprise ? On a tous déjà entendu parler de l’e-mailing mais savez-vous à quel point un simple courriel peut changer la routine professionnelle ? C’est le moment de prendre quelques minutes et de faire un tour d’horizon...