Data analytics

m

Collecte de données

Interprétation de données

Business intelligence

|

Reporting

Comment collectons et analysons nous vos données?

Définir, implémenter et optimiser des parcours clients digitaux demandent de la donnée, beaucoup de données! C’est pourquoi nous avons construit des solutions pour nos clients qui nous permettent incluant des données de Google analytics, Google search console, Google adwords, youtube, Facebook, Instagram, Twitter, Salesforce, Marketo, bing ads et de nombreuses autres sources. Une fois les données collectées, elles ont besoin d’être structurées afin de pouvoir en créer de l’intelligence.

Les données sont inutiles si elles ne peuvent pas être interprêtées. Nous accompagnons nos clients à « traduire » leurs données afin de pouvoir définir et suivre des KPI’s spécifiques à leurs besoins.

Comment créons-nous de l’intelligence et du reproting?

Une fois que les données auront été traduites dans des métriques et KPI’s interprétables, nous allons créer des tableaux de bord. Ces derniers vous permettront d’interpréter plus facilement vos données, de les partager, mais surtout de prendre des décisions pour améliorer vos parcours clients ou vos campagnes médias par exemple.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans différents types d’industries, nous avons accompagné de multiples sociétés dans leurs transformations et croissance digitales. Nous pourrons ainsi évaluer et analyser les données dont vous disposez pour construire des reportings et tableaux de bord afin de vous permettre de fortement améliorer vos performances

Just contact us

Comment utilisez-vous les data analytics?

« Sans données vous serez aveugles et ne pourrez pas évaluer et optimiser vos parcours clients. les solutions de Business intelligence, les data marts et les données dans le cloud sont devenues abordables de nos jours. Nous allons vous aider à choisir et implémenter la solution de data analytics qui répondra à vos besoins et budget. Nous n’avons pas de solutions de préférence et pourront ainsi vous conseiller de manière neutre. »

faisons connaissance

Nous serions heureux de vous accompagner dans votre parcours dans le domaine du digital marketing.

Data analytics

m

Data collection

Data translation

Business intelligence

|

Reporting

How do we Collect and Analyse data?

Defining, implementing and optimising a digital customer journey requires data, a lot of data! Therefore we have built solutions for our clients including data from Google analytics, Google search console, Google adwords, youtube, Facebook, Instagram, Twitter, Salesforce, Marketo, bing ads and many other. Once the data is collected, it needs to be structured for possiblity to build intelligence out of it.

Data is not useful if it can’t  be understood. We help our clients make sense of the data they collect and “translate” them in actionable KPIs.

How do we build intelligence and reports?

Once the data has been “translated” into understandable metrics and KPIs’ we will support you in creating the right Dashboards. They will visualise you data, tell you a story for better understanding. It will  help you to make a right decision.

There are more than 30 years of experience in difference businesses, helping numerous companies to create their digital strategy, but also help them grow their online business. See your data breath and can deliver reporting with insights and recommendations to optimise your business.

Just contact us

How do you use data analytics?

“Without data, you will be blind on your customer journey. Business intelligence solutions, as well as Data marts and Data warehouses solutions have become affordable nowadays. We will help you build the right Data analytics solution fitting to your needs and budgets. We are solution agnostic and will help you choose and implement the best solution for you “

We want to get to know you

We will be happy to help you on your digital journey