Dashboard – all you need to know Dashboard – signification du tableau de bord Un tableau de bord (dashboard) est une interface graphique qui fournit une vue consolidée des informations importantes liées à un sujet ou à un processus commercial...
SmartRetailExpo 2022 – phygital customer journey qu’est-ce que le phygital ? Smart Retail expo – pilote de produit “phygital” pour une vue et un engagement 360 degrés des parcours client Lors de la conférence Smart Retail Expo 2022...
lead scoring Qu’est-ce que le lead scoring ? Le lead scoring est un processus qui permet d’attribuer un score aux prospects (leads) qui se trouvent dans un entonnoir de vente. Grâce à ce scoring, nous pouvons déterminer la probabilité que les...
stratégies de marketing digital Top 5 des stratégies de marketing digital que nous recommandons en 2022 pour les institutions éducatives. Ces dernières années, le secteur de l’éducation a connu un changement radical . Les apprentissages dits mixte...
Créer des parcours clients digitaux automatisés Brandfinity a utilisé et évangelisé l’utilisation de solutions de Marketing automation pour délivrer des parcours clients digitaux exceptionnels depuis cinq ans. Nous avons commencé avec Marketo, et ensuite nous...
Rencontrez Bastien Bonjour, je m’appelle Bastien. Je suis étudiant ingénieur à la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg, spécialisé dans le domaine des réseaux et systèmes. Avant de me lancer dans mes études universitaires,...
Brandfinity – adresse à Vevey Annonce très spéciale : Nous avons déménagé ! Les bureaux de Brandfinity ont déménagé – Nous sommes maintenant situés au cœur de Vevey, en Suisse (Rue Jean-Jacques Rousseau 9). Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre...
En quoi l’E-mailing est intéressant pour une entreprise ? On a tous déjà entendu parler de l’e-mailing mais savez-vous à quel point un simple courriel peut changer la routine professionnelle ? C’est le moment de prendre quelques minutes et de faire un tour d’horizon...
Dans cet article, j’aimerais aborder trois grandes tendances de consommation qui ont un impact sur toutes les entreprises vendant des produits et services d’investissement : Tendance de consommation 1 : expérience vs possession Tendance de consommation 2 :...
Martech Advisor, une des revues en ligne de référence pour les technologies du Marketing nous a demandé récemment notre avis sur le développement du secteur Martech. Vous trouverez la version français ci-dessous et la version originale sur le site Martech advisor.. 1....
Recent Comments