data analytics | étude de marché | site web Tendances de Motos en Suisse Nous sommes ravis de dévoiler notre dernier projet, “Tendances de Motos en Suisse,” qui offre aux amateurs et professionnels des deux-roues un aperçu approfondi des évolutions du...
digital marketing Triumph Motorcycles Triumph Motorcycles La légendaire marque Triumph Motorcycles a connu une forte croissance dans le marché suisse ces dernières années. Des modèles iconiques tels que les Street Triple, Speed Twin ou Bobber se voient de plus en plus...
Optimisation de l’analyse des données Lausanne Tourisme Lausanne Tourisme Brandfinity a été mandatée par Lausanne Tourisme pour analyser les bases de contact existants, les e-mails de Newsletter envoyés et les flux de visite sur le site Internet. Cette analyse...
optimisation de l’analyse des données Wall Street English Wall Street English Optimiser l’analyse des données pour augmenter la performance des campagnes. Wall Street English, membre du Swiss Language Group, a demandé à Brandfinity de revoir et...
stratégie digitale et génération de leads L’Haute école de gestion Fribourg L’Haute école de gestion Fribourg Chez Brandfinity, nous pensons que l’apprentissage ne s’arrête jamais. Nous sommes par conséquent ravis de soutenir les institutions...
This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.
Strictly Necessary Cookies
Strictly Necessary Cookie should be enabled at all times so that we can save your preferences for cookie settings.
If you disable this cookie, we will not be able to save your preferences. This means that every time you visit this website you will need to enable or disable cookies again.
3rd Party Cookies
This website uses Google Analytics to collect anonymous information such as the number of visitors to the site, and the most popular pages.
Keeping this cookie enabled helps us to improve our website.
Please enable Strictly Necessary Cookies first so that we can save your preferences!
Recent Comments