deuxième niveau de

Support – Coordination du projet

  • 2ème niveau de support en 3 langues
  • configuration du portail de support
  • mise en place d’un système de demande de support et de FAQ
  • création d’un manuel d’utilisation

Deuxième niveau de support pour Soignez-Moi : Distribution du vaccin suisse COVID-19.

Comme le reste du monde, la Confédération suisse s’est trouvée confrontée au défi sans précédent de vacciner toutela nation suisse contre le COVID-19.

Soignez-moi.ch et OneDoc, deux entreprises privées, actives dans le secteur de la santé, ont été chargées par la Confédération suisse de mettre en place toutes les réservations en ligne, de gérer les agendas et d’émettre des certificats pour les vaccinations COVID-19 réalisées avec succès, pour 19 des 26 cantons constituant la Suisse.

Jusqu’à présent, chaque canton a été responsable de la gestion indépendante de son propre système de distribution de vaccins et de rendez-vous ; Soignez-Moi a donc créé 19 sites web individuels et personnalisés, conçus pour répondre aux besoins spécifiques des politiques de chaque canton.

Brandfinity a ensuite été invité à soutenir ce projet essentiel en organisant la coordination entre les cantons et Soignez-moi. Par conséquent, fournir un “deuxième niveau” de support essentiel. Pour ce faire, nous avons mis en place et configuré un portail d’assistance avec Freshdesk, qui comprenait un système de demande de support et de FAQ. Nous avons également créé des manuels d’utilisation pour aider les différentes parties concernées.

Notre capacité à communiquer en trois langues avec les administrations cantonales et l’équipe technique de Soignez-Moi a grandement contribué au succès de ce projet, qui (nous pouvons l’ajouter avec fierté) – a été construit de A à Z et entièrement opérationnel en moins de deux mois !

Yves-Alain Schwaar, co-fondateur