Inbound Marketing

Expérience client

L’Inbound Marketing représente des stratégies de marketing qui répondent aux besoins des clients tout en interagissant avec les vôtres.

Comprendre les parcours de vos clients

Grâce aux dernières technologies de marketing disponibles, l’Inbound marketing permet un niveau élevé de personnalisation, créant des expériences individuelles uniques grâce à l’automatisation.

Nous utilisons le design thinking pour comprendre les parcours de vos clients, en découvrant les points critiques, les points de contact et ce que les clients recherchent à chaque étape de leur parcours.

Enfin, nous créons une feuille de route, élaborons des flux d’automatisation et nous vous livrons un résultat qui suscitera une réponse positive de la part du client.

La mise en place d'une interaction personnalisée avec vos différents segments de clientèle permettra de créer une meilleure expérience pour vos clients.

La mise en place d'une interaction personnalisée avec vos différents segments de clientèle permettra de créer une meilleure expérience pour vos clients.

Nos spécialités

journey mapping

élaboration de scénarios d’interaction

mise en place de la meilleure solution

développer votre ROMI

Construire des parcours attrayants pour vos clients

De l’e-mail à la personnalisation de sites web, en passant par les sms, les whatsapp, les publicités personnalisées et la messagerie de Facebook, nous construisons des parcours qui augmenteront le flux de clients et les fidéliseront.

e-mail marketing

Les partenaires avec lesquels nous travaillons

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