À propos de l’équipe et du travail d’équipe

 

“Le talent gagne les jeux, mais le travail d’équipe et l’intelligence gagnent les championnats”.

Michael Jordan

De quels facteurs clés dépendent vos résultats ?

Il existe de nombreux facteurs et éléments clés différents qui influencent le succès de vos résultats. À Brandfinity, nous avons tendance à examiner les matières premières ou les outils dont vous disposez – vos ressources, vos fournisseurs et vos produits, par exemple. Nous nous concentrons sur la qualité de vos produits, les performances de votre équipe et de vos activités commerciales, ainsi que la fonctionnalité de votre entreprise dans son ensemble. Nous prenons tout en considération, de vos objectifs à vos ambitions.

Bien entendu, l’un des facteurs clés de la réussite de vos résultats sont les personnes – Les personnes que vous engagez pour vous soutenir et vous aider à développer votre entreprise. Il est essentiel pour votre réussite d’avoir la bonne équipe qui travaille avec vous, des personnes de confiance, des professionnels compétents qui vous accompagneront à chaque étape de la croissance de votre entreprise.

L’équipe de Brandfinity

À Brandfinity, nous sommes fiers d’avoir une telle équipe, une équipe qui est professionnelle, compétente et progressiste. Nous sommes ravis de vous présenter notre équipe, qui comprend Yves-Alain (SEO), Hermione (consultante en stratégie et divertissement), Kevin (directeur de film et de création) et Evgeniya (co-fondatrice et responsable du marketing digital). En savoir plus sur notre équipe.

Points de contact

Imaginez cela : Votre service ou produit a de nombreux points de contact, avec une variété d’utilisateurs différents. D’un générateur d’idées à un propriétaire de produit, qui est seul responsable de la gestion et de la distribution de vos produits, en passant par un chercheur et un développeur, des testeurs de produits, voire des stratèges. Les stratèges sont extrêmement précieux pour votre équipe, car ils vous aident à utiliser vos documents de recherche pour comprendre et définir votre public cible, puis à mettre en œuvre les résultats pour développer une relation avec les parties prenantes de votre entreprise – en contact avec les clients et en soutenant vos clients, même après avoir conclu la vente.

La structure de votre équipe, en tant qu’entreprise, doit fonctionner comme une horloge, en s’alignant au bon moment, comme des engrenages dans une horloge. Il est essentiel de rester attentif aux détails, en particulier à chaque étape de la production et du développement. Si une étape de la production n’est pas conforme à la norme, l’ensemble du produit final est défectueux, ou les résultats peuvent être faussés. Cela crée un énorme gaspillage de temps et de ressources – il faut l’éviter à tout prix.

Pour conclure, chaque personne de votre équipe est essentielle au succès, il est donc vital de choisir la bonne équipe avec laquelle grandir.

À Brandfinity, nous pouvons vous aider.