site web d’e-commerce

Karen Ruimy & Kalmar stratégie digitale

  • le positionnement de la marque
  • définition de la marque ombrelle
  • stratégie des médias sociaux
  • site web de e-commerce et d’abonnement
  • woocommerce – shopify integration

Lorsque nous avons exploré la fonctionnalité en ligne de la marque Karen Ruimy, nous avons trouvé un produit fabuleux presque enfoui sous un nombre disparate de foyers. Nous avons lancé une stratégie, en collaboration avec Karen, pour aligner sa présence sous un seul site web. Nous avons créé une base unique pour ses domaines d’activité liés à la spiritualité, au divertissement et au bien-être sur karenruimy.com.

“Ce projet passionnant nous a permis de repenser le positionnement des aspirations commerciales en ligne existantes de Karen Ruimy et de proposer une stratégie qui a établi une voie de monétisation puissante tout en restant sensible à l’éthique de la marque. L’intention a été de créer une entité durable à long terme qui honore à la fois la longévité de l’entreprise et l’intégrité des marques de bien-être, de mode et de style de vie de Karen. Une fois que nous avons clarifié les objectifs de positionnement, nous avons assuré le suivi en travaillant avec un certain nombre de partenaires spécialisés sur la conception, le développement et le contenu. Nous avons le sentiment d’avoir réussi à intégrer la diversité des marques sous un seul nom karenruimy.com“.

Yves-Alain Schwaar, co-fondateur

Le site web a été conçu dans une optique de monétisation de l’audience et comprend une boutique en ligne, une communauté basée sur l’abonnement tout en intégrant la ligne bien-être de sa marque de mode et de lifestyle à kalmarlifestyle.com. Brandfinity a également établi des univers visuels cohérents pour chacun de ses piliers de positionnement.

“Ce projet passionnant nous a permis de repenser le positionnement des aspirations commerciales en ligne existantes de Karen Ruimy et de proposer une stratégie qui a établi une voie de monétisation puissante tout en restant sensible à l’éthique de la marque. L’intention a été de créer une entité durable à long terme qui honore à la fois la longévité de l’entreprise et l’intégrité des marques de bien-être, de mode et de style de vie de Karen. Une fois que nous avons clarifié les objectifs de positionnement, nous avons assuré le suivi en travaillant avec un certain nombre de partenaires spécialisés sur la conception, le développement et le contenu. Nous avons le sentiment d’avoir réussi à intégrer la diversité des marques sous un seul nom karenruimy.com“.

Yves-Alain Schwaar, Co-fondateur