Films qui fonctionnent avec des données
- publicités
- gestion des artistes
- production
Hermione Hennessy Ross et Kevin Hewitt constituent l’équipe créative qui fournit la base d’une expérience exceptionnelle au sein de Brandfinity.
Nous avons fait évoluer le profil de diverses marques, qu’il s’agisse de campagnes mondiales massives ou de petites start-ups. Nous avons travaillé avec succès avec des talents emblématiques, des espoirs méconnus et avons accompagné le retour à la célébrité de superstars disparues. Nous avons été des noms familiers dans les agences de publicité et les maisons de disques les plus influentes, mais nous avons volontiers aidé la prochaine nouveauté. Nous avons parcouru le monde pour maintenir un bilan créatif exemplaire.
Nous avons remporté les plus grands prix sur tous les canaux médiatiques. Et nous cherchons toujours à affiner nos compétences à la lumière de nouveaux défis créatifs.
Aujourd’hui, nous avons mis en place une approche créative sans précédent grâce au concept Brandfinity d’Advanced Creative Data.
Comme tout le monde, nous tournons un scénario convenu avec un budget convenu. Mais nous tournons aussi – car l’expérience nous a appris que cela fonctionne – des versions nuancées de chaque scénario. Cela permet à Brandfinity d’affiner chaque publicité / contenu / communication de marque et platforme en réponse au feedback des données. Personne d’autre ne fait cela.
Nous le faisons parce que, exceptionnellement, nous l’avons toujours fait.