Films qui fonctionnent avec des données

  • publicités
  • gestion des artistes
  • production

Hermione Hennessy Ross et Kevin Hewitt constituent l’équipe créative qui fournit la base d’une expérience exceptionnelle au sein de Brandfinity.

Nous avons fait évoluer le profil de diverses marques, qu’il s’agisse de campagnes mondiales massives ou de petites start-ups. Nous avons collaboré avec succès avec des talents emblématiques, des espoirs méconnus et avons accompagné le retour à la célébrité de superstars oubliées. Nous avons été des noms familiers dans les agences de publicité et les maisons de disques les plus influentes, mais nous avons volontiers aidé la prochaine nouveauté. Nous avons parcouru le monde pour maintenir un bilan créatif exemplaire.

Nous avons remporté les plus grands prix sur tous les canaux médiatiques. Et nous cherchons toujours à perfectionner nos compétences à la lumière de nouveaux défis créatifs.

Aujourd’hui, nous avons mis au point une approche créative inédite grâce au concept Brandfinity d’Advanced Creative Data.

Comme tout le monde, nous tournons un scénario convenu avec un budget défini. Mais nous tournons également – parce que l’expérience nous a appris que cela fonctionne – des versions nuancées de chaque scénario. Cela permet à Brandfinity d’affiner chaque publicité/ contenu/ communication de marque et chaque plateforme en fonction du résultat des données. Personne d’autre ne le fait.

Nous le faisons parce que, de manière unique, nous l’avons toujours fait.