stratégie digitale et identité de marque

EHG et Hotelfachschule Belvoirpark

EHG et Hotelfachschule Belvoirpark

Stratégie digitale - pour EHG & Belvoirpark
  • étude de marché
  • stratégie digitale
  • identité de marque
  • CRM
  • système d’information des étudiants
  • étude de marché
  • stratégie digitale
  • identité de marque
  • CRM
  • système d’information des étudiants

Chez Brandfinity, nous pensons que l’apprentissage ne s’arrête jamais. Nous sommes par conséquent ravis de soutenir les institutions éducatives dans leurs efforts pour accueillir davantage d’étudiants.

L’Ecole hôtelière de Genève et l’Hotelfachschule Belvoirpark sont toutes deux membres de la Fédération nationale de l’hôtellerie et de la restauration, GastroSuisse. Fusionnées l’année dernière sous la même direction, les deux écoles ont cherché à faire évoluer leur présence sur le marché, leur programme d’études et à s’équiper d’une technologie de marketing et d’un système d’information pour les étudiants qui permettraient de soutenir les deux écoles. Ils ont également voulu maintenir leur présence unique et leur individualité.

Belvoirpark

Nous avons jugé que la bonne stratégie consistait à aligner la présence de la marque et la stratégie de marché.

Brandfinity a réalisé une étude de marché et émis une stratégie de marché, revisitant l’identité des deux marques et définissant l’appel d’offres pour un CRM / marketing automation et un système d’information pour les étudiants.

Nous avons également effectué un travail approfondi sur la création d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité de marque qui seront visibles dès le printemps prochain, alors restez à l’écoute !

Un grand merci à Susanne Welle et aux équipes des deux institutions (EHG et Hotelfachschule Belvoirpark ) pour leur passion et leur engagement dans ces projets !

Voir plus de projets

Identité de marque