Sharing is caring!

Cas d’étude

Nous avons accompagné le début du process de transformation digital d’une caisse de Pension.

Definition de personas et de Parcours clients digitaux

La caisse de pension a démarré un processus de transformation des process internes afin de les digitalised, avec un focus sur le BPR (business process reengineering). Nous avons accompagné le Management exécutif de la société à évaluer sa présence en ligne, celle de ses concurrents, ainsi que démarrer le processus de transformation digitale de la société vis-à-vis des clients.

Résumé du mandat

Délivrer une analyse détaillée de la présence organique et de la publicité en ligne des concurrents, d’Hotela, délivré un Workshop d’une journée avec le management exécutif pour démarrer la transformation des parcours clients.

La Stratégie

Le CEO de la caisse de pension Hotela désirait débuter un processus de transformation digitale de l’entreprise avec son management exécutif. Nous avons délivré un workshop d’une journée indiquant les best practices dans le domaine , cartography la présence d’hotels en ligne, ainsi que de sa compétition, et avons utilisé la méthode design thinking pour:

  • Définir les personas clients existants et futurs
  • cartography les parcours clients actuels et futurs
  • travaillé sur le positionnement d’Hotela dans le futur
  • définir les prochaines étapes de la transformation digitale d’Hotela

Testimonial

Mon équipe de Management est unanime, le contenu du workshop et l’organisation était excellentes. Nous allons accélerer la transformation dans les deux ans à venir!   Michael Bolt, CEO Hotela

Prochaines étapes

Accompagnement à long terme dans la stratégie de transformation de la société.

Travaillons ensemble!

Nous serions heureux d’écouter vos challenges et de voir comment nous pouvons les résoudre ensemble!

Siège

Brandfinity Sàrl

Ch. de la Vignetta 49

1617 Remaufens

 

Suivez-nous