Paid Media

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Stratégie

Pour investir dans la publicité digitals il faut des objectifs biens définis et des stratégies d’achat intelligentes. Nous allons passer du temps ensemble à comprendre votre business model, vos audiences cibles et vos objectifs pour définir une stratégie personnalisée.

Audience cible

Toute campagne est inutile si elle rate votre coeur de cible. Nous allons vous aider à trouver « l’aiguille dans une botte de foin » lorsque nous réviserons les performances de vos campagnes et optimiserons le media mix pour vous.

Technologies d'achat média programmatiques

Nous allons vous accompagner dans le choix de la bonne plate-forme programmatique par rapport à vos besoins et vos budgets. Suivant le volume d’investissement, les marchés, le nombre de produits et services, différentes solutions rendront différents services

Data

La publicité digital peut être optimisée en temps réel. Nous avons gérés des campagnes globales, ainsi que des campagnes de niche. Nous allons vous accompagner dans la définition des bons indicateurs de performance et mettre en place les bons tableaux de bord pour optimiser vos performances.

« Nous approchons la publicité en ligne tout d’abord au travers de vos objectifs, avant d’en créer la stratégie. 
Nous utilisons des plates-formes de marketing technologiques pour comprendre la contribution des différents canaux publicitaires find d’optimiser votre ROMI. Nous avons géré des campagnes pour de nombreux produits de lux et d’investissements avec une longue fenêtre de conversion. Dans ces industries, le targeting et l’optimisation grâce à de la data sont le nerf de la guerre pour ces longues durées de conversion.

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Nous serions heureux de vous aider dans votre parcours digital