Vainqueur catégorie Marketing / efficacité business

Nous avons accompagné le lancement d’un nouveau produit pour Laurastar, appelé IGGI. Nous aovns géré le lancement à 360 degrés d’IGGI en trois langues dans 5 pays, en mettant en oeuvre des parcours clients incluant de l’e-mail, du SEO, du paid search, paid social, de la publiicité programmatique avec l’agence partenaire Gamned et des tableaux de bord en temps réel. Depuis le lancement fin août jusqu’au 20 novembre, 2900 IGGI ont été vendus en ligne sur le site de Laurastar. Convaincu par la justesse de la stratégie adoptée, heureux de l’excellente collaboration avec les équipes de Laurastar, l’agence créative et le partenaire programmatique, nous avons décidé de soumettre notre cas d’étude à la compétition du Meilleur Du Web, adressé aux agences digitales suisses. et nous avons gagné!

Vous pouvez visualiser la vidéo du case study ici:

 

En compétition avec de nombreuses agences digitales suisses, nous avons remporté la catégorie Marketing / efficacité business! Nous sommes très très content de ce prix, le premier de nombreux autres nous l’espérons 🙂